Fedora Core 5 et le ftp sous Nautilus
J'utilise beaucoup mon serveur ftp pour y stocker des images.
Ce qui est très pratique combiné avec Nautilus et sa fonction de connexion à un serveur distant puisque l'affichage de la prévisualisation de l'image est ainsi possible, et il faut dire que j'en abuse !!
Seulement voilà en voulant envoyer plusieurs fichiers ( un peu plus de 2000 pour être précis ) je suis tombé sur un message d'erreur se répétant à de multiples reprises, ce qui est fort génant pendant ce genre de gros transfert.
Et là obligation de cliquer pour continuer le transfert alors quand on a un peu plus de 2000 fichiers, cela devient relativement ennuyant qu'il manque une fonction " répeter la même action pour les autres fichiers " surtout que je ne sais absolument pas d'où provient cette erreur ni ce qu'elle signifie !
Vous me direz " tu peux toujours utiliser la ligne de commande ou un autre client ftp".
OUI mais c'est pas une raison !
Tu peux aussi faire une RFE pour nautilus
Je sais que sous Windows on peut faire "MAJ+Clic sur le bouton" pour dire qu'on applique le choix à tous, mais est-ce que ce raccourci fonctionne sous Gnome, je sais pas.
Tu as même la connexion ssh via nautilus.
Elle est très pratique ^^
Cette erreur survient aussi lors de transferts basiques (partition à partition locales, dossier à dossier locaux) et est des plus emquiquinante, surtout, comme dans ton exemple, tu transferts masse de documents -_-
<message mode="subliminal">Konqueror !</message>