Internet et les photos de Majorque
Bon cette fois-ci les vacances c'est bien terminées
Les paysages sont tout aussi sublîme qu'en Corse, les espagnols sont très accueillant et savent vraiment faire la fête !
Donc j'ai réussis à prendre un peu plus de photos, je vous les fais partager toujours avec le même procédé soit la gallerie réalisée avec Gthumb en cliquant ici, par contre si vous voulez laisser des commentaires il faudra le faire via le superbe outils offert par Picasaweb en cliquant ici.
En tout cas que de magnifique souvenir pendant mes vacances sur ces deux îles de Corse et de Majorque.
A+
Woah mais tu voyage vraiment partout x_X.
En tout cas, tu fais de très belle photos, ma préféré et non la moindre est celle-ci :
blog.titaxium.net/ressour...
Bien réussi :).
Tes photos sont très sympa. Tu devrais cependant jouer avec la balance des blancs, surtout par ce grand soleil. Mon prof d'arts visuels à l'époque ou j'étais encore au lycée concevait une bonne photo "sans taches blanches" et ou toutes les parties de la photo contenaient une information. Les parties de ciel "blanc" sont à éviter donc...
tu devrais utiliser simpleviewer ( www.airtightinteractive.c... ) c'est une gallerie du meme style sauf que tu n'es pas oblié de revenir en arriere pour voir toutes les photos et choisir celle que tu veux!
Sinon a par ça t'es photos sont très sympa ça me rappelle l'époque ou j'y étais allé! Toujours aussi beau!
@nico : merci j'y penserais pour mes prochaine photo.
@thefrechmacker : ta gallerie ne fonctionne pas avec Linux.
'île de majorque "la grande" au coeur des baleares.
situées en pleine méditerranée, entre la france et l'espagne, les baleares n'échappent pas à leur rôle de carrefour des civilisations. Les invasions ont profondément marqué les hommes et les paysages de ces îles, aujourd'hui synonymes de villégiature, de soleil et de sable chaud. Plongé dans le monde catalan, cet archipel a vu passer sur son sol une myriade de peuples autrefois dominateurs Phéniciens, Ibères, Romains et Arabes. Voici majorque, royaume des moulins à vents, des oliviers noueux et des calanques encaissées. ile de 76 km du nord au sud, sur 99 km de l'est à l'ouest, majorque doit sa forme rectangulaire aux deux montagneuses qui bordent ses côtes nord-ouest et sud-est. La plus élevée, la sierra de tramuntana, située au nord ouest de l'île, culmine au puig major (1445 m) et ses principaux sommets dépassent souvent 1 000 m d'altitude.